Nancy lance sa saison

2018-09-05T15:42:13+00:00
Hier soir, à quelques jours de son entrée en Coupe de la Ligue, le Grand Nancy Métropole Handball présentait son effectif 2018-2019 aux partenaires.

 

Ce mardi soir, le club Nancéien avait donné rendez-vous à ses partenaires au Château de Saint-Max pour sa traditionnelle soirée de présentation. Plus d’une cinquantaine de personnes ont répondu à cette invitation, preuve que cette manifestation rassemble de plus en plus de monde chaque année. Après l’inévitable photo de l’effectif, le président du Grand Nancy Métropole Handball a ouvert la soirée en remerciant les « fidèles partenaires » du club, affichant un taux de reconduction des partenariats de 95%. Hervé Alt a ensuite présenté un budget avoisinant les 1,4M€ pour la structure professionnelle et l’ambition de jouer les play-offs en étant « le trublion parmi les favoris. » Le dirigeant a également insisté sur la volonté du club de se structurer, comme le montre les arrivées de Faustine David au poste de responsable commerciale ainsi que celle de Floriane De Campos comme assistante marketing et communication.

Le staff médical autour de l’équipe connait également quelques changements. Jean Genest, médecin du sport ayant collaboré avec la Fédération Française de Football sur les équipes de France féminine U18 et U20 remplace le Docteur Muel tandis que Jessy Courtier occupera le poste de kinésithérapeute. En effet, Jean Luc Dellavane, largement ovationné par les joueurs, souhaite prendre du recul même s’il ne quitte pas totalement le club.

La soirée s’est poursuivie avec la présentation de l’effectif 2018-2019 par l’entraîneur Stéphane Plantin. Ce dernier a loué l’enthousiasme de son équipe durant la préparation avant d’introduire chaque joueur de l’équipe auprès des partenaires. Si certains ont eu le droit à quelques pics, les nombreux traits d’humour qui sont ressortis du collectif Nancéien dénotent d’une vie de groupe qui semble bien plus positive que la saison dernière.

Nous souhaitons désormais bonne chance aux Lorrains pour cette nouvelle saison qui débutera officiellement ce samedi soir contre Pontault-Combault en Coupe de la Ligue.

Leave A Comment

Lire le mag

Partenaires

Logo agence événementiel 7com
Logo AXA assurances
Logo expert comptable BATT & Associés
Logo agence immobilière Bouko Immobilier
Logo du comité départemental de handball de Meurthe et Moselle
Logo du comité départemental de handball de Moselle
Logo CS Conseil service social inter-entreprises et organisme de formation
Logo restaurant Les fourneaux de Marius
Logo club Grand Nancy Métropole Handball
Logo Ligue du Grand Est de Handball (LGEHB)
Logo imprimerie Lorraine Graphic
Logo marque lingerie Lutimode
Logo club Metz Handball
Logo Métropole du Grand Nancy
Logo Noreko
Logo Pays du Sport équipementier spécialisé Handball
Logo PECC, spécialiste laverie, cuisson et froid
Logo marque Rehband
Logo marque Salming
Logo groupe St Christophe Automobiles, concessionnaire Ford, Kia, Volvo, Jaguar et Land Rover
Logo photographe Studio Cristallin

Agenda